48 heures « tatouées »

tatouageMarseille va s’inscrire aux côtés des grandes métropoles mondiales telles Berlin, Londres, Madrid, Paris, Milan, Rome, Amsterdam, Caracas… avec Le Salon International du Tatouage de Marseille. C’est au son des cliquetis des aiguilles actives que le visiteur pénètrera dans le Palais de l’Europe qui sera pendant 48 heures « Le Temple de l’Art du dessin corporel ».

Pensé depuis de longs mois, les organisateurs veulent positionner cette nouvelle manifestation comme le Premier Salon duSud de la France et ce dès sa première édition.

Le Salon du Tatouage va interpeller tous les publics intéressés par cet art, qui connait un véritable engouement aujourd’hui. Le tatouage s’est démocratisé et n’est plus la cible d’une population marginalisée.

Ce nouveau salon va offrir la possibilité de rencontrer un plateau d’artistes de renommée internationale. Plus de 100 tatoueurs y sont attendus. Shows, défilés, expositions, démonstrations, présentationsd’œuvres réalisées et tatouages en direct seront au programme. Plusieurs concours organisés durant ces deux jours récompenseront les choix du public, ou ceux d’un jury de spécialistes.

Salon International du Tatouage c’est aussi des dizaines de stands présentant des vêtements, objets de décoration, bijoux, piercing, Plug, encres et autres teintures.


Plus d’infos sur www.salon-international-tatouage-marseille.com

Aller au contenu principal