Le chocolat dans tous ses états !

Après une année d’absence à Marseille, La Provence organise la 8ème édition du Salon du Chocolat. Avec plus de 30 000 visiteurs cet évènement fait son retour pour le plus grand plaisir des Provençaux.

3 jours dédiés au cacao sous toutes ses formes avec la présence des acteurs majeurs du chocolat qui partagent leur passion et dévoilent leurs nouveautés.
Un hommage au chocolat, patrimoine universel et véritable lien entre les hommes qui cultivent le cacao et ceux qui élaborent et consomment le chocolat.

AU PROGRAMME

Tous les jours sur scène, l’incontournable défilé de robes en chocolat, des robes conçues par des chocolatiers et créateurs toujours plus innovants.

Toutes les heures sur l’espace « Pastry Show », de grands chefs, pâtissiers, chocolatiers et cuisiniers exécutent en direct des recettes exceptionnelles, sous les yeux de milliers de visiteurs.
Philippe Conticini sera l’invité d’honneur du Salon du Chocolat de Marseille, et sera présent pour la soirée d’inauguration et animera le pastry show de 11h à 13h le vendredi 3 février, s’en suivra une séance photo.

Nocturne le jeudi 2 de 18h30 à 22h
Vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 février 2017
Ouverture tous les jours de 10h à 19h