MP2017, un programme riche !

MP2017bis

 

A J-30 du coup d’envoi de Marseille Capitale Européenne du Sport en 2017, le programme de l’année a été dévoilé ce lundi dans le mythique Orange Vélodrome, à quelques centaines de mètres de Marseille Chanot.

Plus de 400 actions ou évènements sont programmés tout au long de cette année 2017 et sont rassemblés dans le programme complet.
Dans ce foisonnement de manifestations, nous vous proposons une sélection de coups de coeur et d’évènements incontournables avec, notamment, une quinzaine de championnats du monde et d’Europe ainsi que divers championnats nationaux et bien d’autres rendez-vous de niveau international.

 

 

 

Rendez-vous le 14 janvier pour la cérémonie d’ouverture sur le Vieux Port à partir de 16h30
De nombreuses animations sont prévues pour célébrer ce moment phare de l’année !

Parmi elles, et à partir de 19h15 – pour la première fois en France – la phase finale de la Coupe du monde de descente en patins à glace du « Red Bull Crashed Ice », installé place Villeneuve Bargemon.Les meilleurs riders de la planète s’élanceront de l’hôtel Intercontinental pour rejoindre le Vieux-Port, dans une épreuve de descente et de bosses endiablée et spectaculaire sur une piste de 340 mètres. La preuve en image :


 

 

Téléchargez le programme complet ici

source Ville de Marseille